Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus Réseau mobile sur iphone 6S ?

Je n'est plus de réseau mobile depuis 1 heure sur mon Iphone 6S.
C'est arrivé d'un seul coup.
J'ai tout essayé :
-éteindre le téléphone
-enlevé la sim
-Mise à jour réseau mobile
-coupé la 4G et 3G
rien ne marche mon téléphone affiche "Aucun service"

Pour infos j'ai reçu ma facture ce matin par mail qui je précise et payé par virement donc normalement aucun problème de ce coté la. Sinon j'ai fait une portabilité mardi de cette semaine avant j'était chez orange, mais aucun problème depuis mardi.

Cordialement.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom