Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement ligne résiliée.

Bonjour.
Pourriez-vous me dire si je vais avoir un remboursement et de quel montant, de ma ligne résilier le 18/03/2018.
J’espère que ce sera bien du total de cette facture, comme me l''a annoncé au téléphone,par un de vos collègue.
je vous remercie a l'avance.
Bonne journée.
J.PH.

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Vous réglez vos factures pour un mois d'avance donc sur la facture du 16/03, vous avez payé votre forfait jusqu'au 15/04, la résiliation étant effective depuis le 18/03, nous allons vous rembourser le prorata du 18/03 au 15/04 donc 27 jours de forfait.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
points

moi j'ai la même situation j'ai juste reçue une facture avec un montant négatif, cela signifie t'il que je serais remboursée ?

merci par avance de votre aide

Bonjour Vanessa,
Je vous confirme que vous serez remboursée de 17.80 € correspondant au montant trop perçu pour la période du 27/03 au 19/04 faisant suite à le résiliation de la ligne, et ce sur le compte bancaire habituel.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................