Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Merci de me communiquer mon rio
Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.
Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.
Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Bonjour,
Comme mentionné dans la question, je suis à l'étrangers...
J'éprouve des difficultés à joindre votre service client via chat ou téléphone.
De plus le délai de 10 jours ne me donne pas satifaction
Pouvons nous procède par mail
Merci d'avance pour votre réponse
2,3€ la minute depuis l'Afrique du sud... merci de gérer ma demande par mail
Bonjour Benoit,
Je vous ai répondu sur un autre fil :-) et reste à votre disposition si besoin.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................