Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour jesouheterai obtenir mon RIO, je suis à l'étranger, impossibLE de COMPOSER LE 3179

Merci de me communiquer mon rio

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, je vous invite a vous rapprocher du service client
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Ils feront les vérifications nécessaires, votre RIO sera envoyé dans un délai de 10 jours.

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Comme mentionné dans la question, je suis à l'étrangers...
J'éprouve des difficultés à joindre votre service client via chat ou téléphone.
De plus le délai de 10 jours ne me donne pas satifaction
Pouvons nous procède par mail
Merci d'avance pour votre réponse

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
33 / 100
points

2,3€ la minute depuis l'Afrique du sud... merci de gérer ma demande par mail

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je vous ai répondu sur un autre fil :-) et reste à votre disposition si besoin.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................