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Mon téléphone

je n'ai pas de réseau dans ma maison je suis obligée d'aller dans le jardin...............

depuis le 20 Mars, je suis obligée d'aller dans le jardin pour avoir du réseau qui est bien faible aussi 3G, seulement la 4G c'est carrément dans la rue. Lorsque je fais votre test de réseau tout est Ok naturellement car cela ne prend en compte que le début de mon adresse qui est à 150 m de ma maison.....
Je n'ai pas d'autres moyens de vous contacter, si je n'ai pas de réseau dans le week end j'envisage de partir de chez vous....
Cela ne vient pas de mon téléphone, car mon mari qui est chez vous à le meme problème.

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Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
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