Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 12€ ? Vous m’avez fait payé mon changement de numéro alors que c’etait Écris gratuit ?

J’ai un forfait de 9€99 et je paye 12€ ce mois comment sa se fait ?
Vous m’avez facturé le fait que je garde m’en meme numéro ?

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour, je ne sait pas ou vous avez vu que c'était gratuit mais cela est bien payant comme indiqué sur le lien (sauf si le conseiller vous l'a proposer mais je doute) :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
21 / 100
points

A un moment sa demande je conserve mon numéro oui ou non. Sa indique en dessous le coût de la carte SIM. Mais il n’y a aucun prix indiqué pour la conservation de numéro. Même à la fin de la commande

Bonjour Alexia ,

Si c'est votre première facture , elle couvre un peu plus qu'un mois complet
( Prorata , détail des dates en page 3 )
La portabilité ( conservation ) du numéro est bien gratuite

Bonne journée

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
21 / 100
points

Ben non sa me met facture du 12/03 au 19/03

RE,

Non , c'est le prorata qui doit être du 12/03 au 19/03
( Activation de la sim > remise à zéro du forfait )
+ un mois complet du 19 /03 au 19/04 à 9.99€