Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Faute d'orthographe sur mon prénom lors de ma souscription

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre BBOX Miami.
Cependant, lors de l'enregistrement de mon compte, il y a eu une erreur sur l'écriture de mon prénom :
"Virgignie" au lieu de "Virginie". Cela induit donc une erreur également au sein de mon identifiant bbox.
Comment puis-je faire pour modifier cela ?

Merci à vous,
Cordialement,

VIRGIGNIE
VIRGIGNIE

VIRGIGNIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Il n'est pas possible de modifier votre identifiant actuellement car votre ligne n'est pas encore active mais dès qu'elle le sera, sur votre espace client dans la rubrique "Mes infos perso" puis dans "détails du compte" vous aurez un petit stylo dessiné par lequel vous pourrez créer votre propre identifiant.
En attendant, je vous confirme que l'identifiant à utiliser est bien avec virgignie et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................