Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de souscrire à un forfait Be&you 30 Go à 9,99€ (22,99-13€) et ma première facture est de 12,84€, pourquoi ?

Je ne comprend pas du tout le montant indiqué de mon forfait Be&you 30 Go sur ma première facture (12,84€) puisque j’ai souscrits à ce forfait qui était indiqué comme une offre à 9,99€ (22,99€-13€) ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
908 / 2000
points
Hello Anais,

Il y a un prorata depuis la date de ta souscription jusqu'à la date de la facturation.

je te donne un exemple que tu pourras comparer sur ta facture:
par exemple leur date de facturation mensuel démarre le 20/03 jusqu'au 19/04 (et oui tu paies un mois en avance)
tu as souscrits le 12/03 et activé le 14/03, tu auras donc un prorata 5 ou 6 jours facturé (entre le 14/03 et le 19/03).

Autres conseils pour comprendre ta facture dans ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile
Modifié le 25/04/2018 12:58:55

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
908 / 2000
points
Hello Anais,

Il y a un prorata depuis la date de ta souscription jusqu'à la date de la facturation.

je te donne un exemple que tu pourras comparer sur ta facture:
par exemple leur date de facturation mensuel démarre le 20/03 jusqu'au 19/04 (et oui tu paies un mois en avance)
tu as souscrits le 12/03 et activé le 14/03, tu auras donc un prorata 5 ou 6 jours facturé (entre le 14/03 et le 19/03).

Autres conseils pour comprendre ta facture dans ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/comprendre-facture-mobile
Modifié le 25/04/2018 12:58:55