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Offres de remboursement miami et deux mobiles introuvables pourquoi, je recois les factures à taux plein?

Bonjour
je recois les factures pour les deux mobiles 0786 et 0618 avec 100GO sans les réductions , la box plein tarif et je n'ai pas les remboursements dans mon espace internet. Merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais .

SANDRINE
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Réponses

Nadia
Nadia

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Bonjour Sandrine,
Je viens de consulter votre dossier et la remise sur la box est bien présente (cf la facture)
En revanche, ce n'était pas le cas pour le mobile.
Je viens de faire le nécessaire.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
SANDRINE

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Bonjour Nadia
Je vous remercie beaucoup pour cette intervention rapide. Néanmoins, j'ai deux lignes bénéficiant de l'offre: il y a également la commande 301529316 pour le 06 18 34 xx xx qui est bénéficiaire . Est ce activé également? enfin il m"a été indiqué le remboursement des frais de résiliation de l'ancien prestataire. Cordialement

Bonjour Sandrine,
Je prends le relai, rassurez-vous.
Afin de valider vos offres de remboursement, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait", vous trouverez "Mes offres de remboursement".
Si elles n'apparaissent pas encore, merci de tenter en fin de semaine.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE
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Bonjour , je pense que les prix box et mobiles sont corrects encore que j'ai l'info du prélèvement mais pas les factures. en revanche lorsque je me connecte au site internet, je ne vois que les deux mobiles 06 29 46 et le 07 86 14, toujours pas la box MIAMI ni le troisième mobile 06 18 34 (je ne sais pas si la remise promise est appliquée. et impossible de suivre les consommations ou d'activer le kiosk que l'on me dit inclus dans mon contrat. Est ce possible d'effectuer l'ajout techniquement par vos services? cordialement

Ouafaa
Ouafaa

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Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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