Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numero surtaxé 003366010 alors que je nai pas aplé

ca fai plusieur facture que je recois moi et ma femme avec une surtaxe avec le numero ******..alors que je nai jamais aplé ce numero.donc verifier pour moi et ma femme ce probleme et j'aimerai un remboursement de votre part

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Saber,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Après vérifications, ces appels ont bien eu lieu, du moins depuis votre ligne (je ne vois pas celle de Madame) et même depuis votre téléphone.

Si vous n'êtes effectivement pas à l'origine de ces appels, je vous suggère de supprimer les applications ne vous servant pas de votre mobile.

De plus et pour chercher si une application malveillante émet ces appels sur vos 2 lignes mobile, je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement et pendant 1 mois le pack de sécurité Norton pour scanner jusqu’à 5 appareils différents à la recherche d’applications ou de logiciels malveillants

Arrivé au terme de la gratuité, vous recevrez un sms qui vous proposera soit de le conserver au tarif de 5€ soit de le résilier sans frais et cela ne vous aura rien coûté.

Intéressé ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
je viens de constater la même chose sur mes factures (au moins les 2 dernières). Effectivement quand j'appelle mon répondeur alors que je n'ai plus la notification, je clique souvent par erreur sur "perso répondeur" pensant qu'il s'agit de mon répondeur perso. Et chaque fois je peste car je m'aperçois qu'il s'agit de "la personnalisation du répondeur" que je ne veux pas utiliser.

Alors maintenant qu'en plus je sais que ça m'a coutait 1.99 euros à chaque fois, je trouve que l'architecture du répertoire est vraiment faite pour nous faire consommer inutilement. Et en plus rien ne dit que c'est payant dans le répertoire.
d'accord avec vous, la pratique est très limite!

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
OUI c'est perso répondeur quand on se trompe il vient de m arriver la meme chose. Je l ai supprimé