Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ou dois je m adresser pour un litige de facture?

Ayant eu un problème de bbox pendant 3 semaines j'ai demandé de ne pas payer cette période.On m'a affirmé que ça serait le cas dans les 2 mois.Or je découvre en appelant un conseiller qu'il m'ont déduit que 3 euros car sur la facture c'est indiqué que je n'ai eu que 3 jours sans internet.J'appelle cela du vol.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Suivez ce lien pour vous aider.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Comme vu ensemble par téléphone, vous avez résolu le souci suite à un précédent appel.

A votre disposition pour toute question et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................