Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier un forfait bloqué ?

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait bloqué à 14,99€ que j’ai depuis un moment mais que je n’utilise plus. Cependant j’ai perdu le contrat ainsi que les identifiants et le numéro de téléphone. Comment faire ? Merci d’avance

JEAN-PATRICK
JEAN-PATRICK

JEAN-PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Patrick,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-PATRICK
JEAN-PATRICK

JEAN-PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse mais j’ai réussi à contacter le service clientèle au téléphone. Mon problème est résolu.