Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait bloqué à 14,99€ que j’ai depuis un moment mais que je n’utilise plus. Cependant j’ai perdu le contrat ainsi que les identifiants et le numéro de téléphone. Comment faire ? Merci d’avance
Réponses
Bonjour Jean-Patrick,
J'ai tenté de vous joindre sans succès. Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter.
J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse mais j’ai réussi à contacter le service clientèle au téléphone. Mon problème est résolu.
JEAN-PATRICK a répondu
Valerie a répondu
JEAN-PATRICK a posé une nouvelle question