Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai souscrit à un forfait sensation 5 Go pour un montant de26.9 € (remise sur forfait incluse). Depuis le mois de mars, le forfait est passé à 20 Go sans que j'en ai fait la demande et je ne bénéficie plus de la remise. Ainsi au lieu de payer 26.90 € (+ 5 € de frais de mobile), je paie sans avoir été prévenue, 34.90 €!!!!
Merci de me donner des explications au plus vite.
Réponses
Bonjour
Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe.Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus.Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois.Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez le depuis le mail reçu.
Kev, Client Bouygues et Membre de la Communauté Bouygues sur Howtank
Bonjour Isabelle,
Pour faire suite au message laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiqué par Kevin notre contributeur, nous vous avons envoyé un mail personnalisé courant février pour vous informer d'un enrichissement prévu sur votre facture de mars:
"+15Go/mois d internet et 1 bonus au choix (Internet X2, L Equipe, Studio+ ...) dès mars. Le client a reçu un email. Hausse tarif : +3€/mois"
Si vous n'avez pas conservé ce mail, sachez que vous pouvez refuser cet enrichissement en nous le signalant ici.
Nous procèderons à l'annulation de l'enrichissement qu'il ne sera plus possible ensuite de bénéficier; il y a aura un remboursement automatique sur votre prochaine facture.
Pour info, j'en profite pour vous informer que vous êtes éligible à la fibre optique chez nous; si ça vous intéresse de faire une étude d'éligibilité, n'hésitez pas à me le signaler.
Bon week-end
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................