Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

internet illimité le we

je pense vraiment que Bouygues ( et certainement les autres opérateurs ) sont toujours à la limite de la mauvaise foi.
Comme j'ai une connexion super light à l'endroit oú je réside pour l'instant, j'ai eu la "brillante" idée de téléphoner à un conseiller pour avoir un peu plus que les 5 Go aux quels j'ai droit dans mon forfait ( ce forfait n'existe plus depuis longtemps) . Or j'étais arrivé 'a 4 Go... je demande une rallonge ... on me réponds que c'est impossible mais que je peux prendre le "internet illimité le we" sans plus d'explication... Ravi je saute sur l'occasion en me disant que, avec un peu de chance et si j'ai de la connexion, je vais pouvoir voir un match de rugby.
Une fois le match de rugby fini, je consulte le site Bouygues pout m'apercevoir que le match a été décompté de mon forfait téléphonique ....... car il faut lire entre les lignes .... on voit sur le site que : "Option WE internet illimité depuis votre mobile uniquement (non compatible avec la fonction modem et l'option Multi-SIM)"
Pour moi, c'est de l'arnaque car internet, avec ou sans modem, c'est internet.

je pense que la hot line va me téléphoner , épleurée, pour me dire qu'ils sont désolés etc,,,,

mais c'est de l'arnaque... ( type assurance, etc..)
Je vais donc essayer de me faire arnaquer par un autre opérateur:

au revoir , Bouygues !

jean-Pierre
jean-Pierre

jean-Pierre

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Merci de votre accueil.

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................