Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi j'ai un nouveau numero?

J'ai un nouveau numero qui saffiche sur mon espace client suite a ma demande de portabilité , je suppose que c'est un numero provisoire en attendant que la portabilité soit faite mais je veut la confirmation d'un conseiller pour etre rassurer.
De plus j'aimerais savoir ce que je dois faire apres avoir activer la ligne, puis-je continuer a recevoir des appels avec mon ancienne carte sim jusqu’à la date de la portabilité? Car je n'ai en aucun cas envie d'utilise le nouveau numero meme si c'est provisoire.

PNIEL PENNY
PNIEL PENNY

PNIEL PENNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

1/ " je suppose que c'est un numero provisoire en attendant que la portabilité soit faite"
Oui
2/ "puis-je continuer a recevoir des appels avec mon ancienne carte sim jusqu’à la date de la portabilité? "
Oui aussi

Bonne soirée