Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai changé de forfait récemment je suis donc à un forfait avec 50GO. Mais vous m'avez laissé l'option suivante :
· Option Internet 100Mo France métropolitaine 1,00€
Merci donc de la supprimer dans les meilleurs délais.
De plus, vous m'avez facturé 6€ de frais pour changer de forfait, cela ne m'a pas été indiqué lors de l'entretien téléphonique. Je souhaite donc être remboursé de cette somme, cela est inadmissible de facturer ce genre de service, d'autant plus que j'ai choisi un forfait plus onéreux.
Cordialement
Réponses
Bonjour Laetitia,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Même question pour moi pour 2 options: 100Mo et 500Mo facturées au total 4€ alors que je n'en ai pas besoin. Impossible de trouver où résilier ces options...
Merci pour vos réponses!