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Réseau mobile

Recuperer 4G

Bonjour, J'ai un probleme avec ma 4G Je l'ai plus Alors que j'ai rien changer Quelqu'un peut m'aider ? Merci pour vos reponse

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Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour, J'ai fais comme vous m'avez écrit Mais j'ai toujours pas la 4G

Merci de votre reponse

Bonjour Amandine,

Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé en effet :

"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."

Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la durée des travaux en revanche. D'expérience, ce n'est jamais très long et les améliorations réseaux sont ensuite très significatives.

Encore merci pour votre patience et votre confiance.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom