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Réseau mobile

Problème réseau Entremont le vieux ?

Nous avons plus de réseau depuis le mardi 20 mars sur la ville d'entremont le vieux 73670 le réseau 4g voir 3g revient que le soir que ce passe t il ?

PATRICIA
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Bonjour,
Veuillez nous excusez pour le désagrément.
Je relance les techniciens se jour.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

PATRICIA
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Le problème n 'est toujours pas résolue toujours pas de réseau sur Entremont le vieux ce n est pas un problème de ligne nous sommes plusieurs clients Bouygues à avoir le même problème infirmiers kinés nous pouvons pas vous appeler via les box et nous devons faire des kms pour vous avoir au téléphone mais vous nous demandez de vous tel via une autre ligne mais nous avons qu une ligne et c est chez vous .Nous avons choqué les téléphones essayé la 2 g et la 3g mais le problème persiste .Merci de faire le maximum où faire remonter l information cela fait long et nous pouvons rien faire en journée pas de tel sms et internet le réseau revient un peu le soir .Cdlt

Stéphane
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Après analyse de votre dossier, je ne constate pas d'incident signalé sur votre secteur. Afin de poursuivre les investigations, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

  • le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • Si oui,

    • le problème réseau concerne-t-il l’émission réception d'appels, la qualité des communications, le roaming ou l'internet?
    • d'autres clients Bouygues rencontrent-ils le même problème?
    • l'incident rencontré se situe-t-il à votre adresse domicile uniquement ou partout? Pouvez-vous me communiquer l’adresse concernée?
    • quel réseau apparait sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
    • rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
    • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?
    • l'incident fait-il suite à un déménagement, à l’ouverture de votre ligne, à un changement de carte sim?
    • pouvez-vous m'indiquer une date et heure précise (depuis - de 24h) d'une personne que vous avez essayé de contacter et pour laquelle cela n'a pas fonctionné et me préciser le numéro de la personne (cela nous sert à tracer le cheminement de l'appel sur le réseau).

    Stephane, Bouygues Telecom
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Nous avons pas d internet pas d appels possible aucun symbole ne s affiche juste appel d urgence possible .Nous sommes obligés de faire 20 km pour avoir du réseau. Plusieurs personnes concernés voir le forum où vos autres plate forme alors ne me dîtes pas que tout va bien .Le réseau revient un peu le soir .Nous avons éteint les téléphones passés en 2g où 3 g mais rien de mieux et on avance pas .Cdlt

Elodie
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Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).
Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Aline,

Des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé en effet :

"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."

Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la durée des travaux en revanche. D'expérience, ce n'est jamais très long et les améliorations réseau sont ensuite très significatives.

Encore merci pour votre patience et votre confiance.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Manu 23 mars 2018 Il y a 2 jours

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Toujours des problèmes de réseau sur Entremont le vieux nous en sommes où Bouygues telecom ? Merci de nous tenir au courant ? Cdlt

Elodie
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Bonjour,
Veuillez nous excusez pour le désagrément.
Je relance les techniciens se jour.
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A ce jour le reseau à l air d être rétabli sur la commune après de multiples interventions de ma part entres les coups de fils à votre service et les discussions ce fut difficile de faire remonter l information de la panne .Depuis le 20 mars nous avons étés sans ligne sans internet et j attends de votre part un geste commercial .Merci de me contacter en message privé. Très cordialement ds l attente de votre réponse.

Angele
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Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci d'avance

Angèle