Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi m'envoyer une seconde carte SIM

bonjour,

je constate une commande en cours sur mon compte .. or je n'ai rien demandé. Pouvez-vous justifier du déclenchement de la commande 206319221 ?

merci par avance pour votre retour.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
35 / 100
bonsoir,

ah ouais mais vous êtes complètement à la ramasse en fait .. vous m'envoyez une deuxième carte sim alors que je n'ai rien demandé .. j'attends toujours entre parenthèses une justification de cet envoi .. et en parallèle on voit que les gens sur le forum attendent désespérément leurs cartes sim .. autant éviter d'en envoyer à ceux qui n'ont rien demandé ..

merci de répondre au plus vite avant que je me mette à appeler le service client .. vu ce que je paye par mois j'espère bien avoir un service ....

merci

Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès.

Comme indiqué dans mon message, cette carte sim correspond à l'option multi sim incluse dans votre offre. Pour en savoir plus, c'est par là !

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A votre disposition si nécessaire et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je viens également de recevoir une carte SIM pour une option Multi SIM à laquelle je n'ai pas souscrit.

Mes inquiétudes sont :

• 1/ mon forfait est un Ideo Sensation 75 Go. D'après les informations du site, l'option Multi-Sim est à 2€/mois. Or dans mon espace client on m'indique que c'est inclus. Qui croire ?
  • 2/ je n'ai nullement l'utilité de cette seconde SIM car aucun appareil compatible, comment la renvoyer ?
  • 3/ je n'ai pas envie de voir un jour cette option passer payante par enchantement et pour une raison X ou Y, et me retrouver avec un coût en plus sur ma facture

Pouvez-vous m'éclairer sur ces points ?

Merci
Sylvie

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
35 / 100
@Benjamin,

bonjour, j'ai bien eu votre réponse et je vous en remercie .. mais là encore je m'interroge, quid d'une quelconque demande de ma part ?

Je partages les propos de Sylvie, car

• je n'ai aucune utilité d'une seconde carte sim, si vous m'aviez demandé, je vous l'aurais précisé,
  • et qu'attendre de cette option "gratuite" à terme ? va-t-elle devenir payante ?

de plus quand je lis le lien fourni, je vois "Comment résilier mon option Multi-SIM Internet ?"

donc en gros c'est une option "gratuite", QUE JE N'AI PAS DEMANDE, mais que je dois résilier c'est bien ca ?

je vais adresser un courrier à 60M de consommateurs voir ce qu'ils me conseillent de faire dans ce cas de figure..

encore une fois, vu les demandes de carte sim, vous auriez mieux fait d'envoyer une carte à ceux qui la demandent plutôt qu'à ceux qui ne demandent rien

passez malgré tout un bon week-end :)

Bonjour Sylvie,

1/ Bouygues Telecom a décidé d'activer l'option Multi-SIM Internet à tous ses clients Sensation 75Go (souscrits à à partir du 29.05.2017) et 100Go ne bénéficiant pas déjà de cette option.
Pour tous les autres forfaits non concernés, cette option reste payante au tarif de 2 €/mois.
Vous avez été prévenue par email et SMS que vous alliez recevoir la 2ème carte SIM incluse dans votre offre.

2/ Il n'est pas nécessaire de la renvoyer et si vous n'en avez pas l'utilité, peut-être que ça peut servir à quelqu'un de votre entourage ?

3/ Elle est gratuite, utilisable partout, tout le temps et sur tous les appareils, sans risque de hors-forfait, rassurez-vous.
Vous êtes libre de l'utiliser ou non.

Espérant avoir répondu à toutes vos interrogations, je vous souhaite une bonne soirée

Merci de votre confiance
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................