Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

restitution facturée

J'ai renvoyé mes équipements il y a 1 mois et j'ai bien reçu le sms confirmant que les équipements avaient bien été restitué (le 20 Février précisément). Or, je vois aujourd'hui que je suis facturé pour la non restitution des équipements ?
Veuillez rectifier cette escroquerie au plus vite.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Romain,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

Pour faire simple, un retour était demandé par erreur concernant la Bbox qui est branchée à votre adresse. Rassurez-vous, j'ai procédé à la mise à jour de votre dossier.

Malheureusement, je n'ai pas la main pour stopper le prélèvement de 70€. Deux solutions s'offrent à vous:

1/ Laisser passer le prélèvement et un remboursement de la somme se génèrera.

2/ Faire opposition. La facture nous reviendra alors impayée. Celui-ci s'annulera.

Merci. Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................