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Ma commande

SIM commandé

bonjour
je n'ai pas reçu ma commande n°504848560 de 15/03/2018

SAIDA
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Réponses

Manu
Manu

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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
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REBIHA
REBIHA

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Bonjour il m arrive la même chose j ai fait ma commande depuis le 14 mars.
J attend tjr.
Mais les factures sont bien arrivés.

SAIDA
SAIDA

SAIDA

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Bonjour
tjrs en attente ils m'ont proposé d'aller a leur boutique plus proche pour acheter une autre carte au lieu de m'envoyer une gratuitement cet opérateur est nul je vais le rechanger des que je trouve un autre
mes remerciements

Bonjour Saida,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. Afin de trouver une solution, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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SAIDA
SAIDA

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c'est le seul opérateur qui demande a ces clients de racheter la carte SIM

Bonjour Saida,

Il existe d'autres solutions mais elles sont plus longues à mettre en œuvre.

Notre proposition était pour une résolution dans les meilleurs délais possibles.

Je vous ai envoyé un mail et attends votre retour pour vous rappeler.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Michael
Michael

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Equipe

Bonjour,

et toutes nos excuses pour le désagrément.

Afin de bénéficier de la ligne ce jour, je vous invite en boutique pour récupérer une nouvelle carte SIM ( qui est facturée 10€ mais que nous vous remboursons bien entendu) !

C'est la solution la plus rapide car le fait de vous en renvoyer une prendrait 5 jours.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SAIDA
SAIDA

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bonjour
si vous pouvez me renvoyer une autre carte sim gratuitement j’accepte d'attendre son arrivée dans les 5 jours
confirmez-moi cet envoie
j'attend votre réponse
crdlt

Delphine
Delphine

Delphine

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Bonjour Saida,

Je prends le relais de cet échange.
Afin de valider la commande de carte sim, pouvez-vous s'il vous plait me confirmer votre adresse postale ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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SAIDA
SAIDA

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Mon adresse postale 

*****
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Je vous informe que un de vos collègue (par chat) je crois qu'il vient de passer une commande de la carte sim qui va arriver dans les 5 jours mais ma rien confirmé de sa part sur mon email

Donc,vous vérifiez la situation et tenez moi au courant des que possible

Mes remerciements pour votre réponse

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour,

Il y a effectivement une demande déjà en cours pour recevoir une nouvelle SIM gratuitement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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