Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité de mon ancienne ligne fixe impossible

Bonjour,

Depuis le 28/02/2018, j'ai souscris à l'offre Bbox de 19,99€/mois. Lors de cette souscription, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro fixe Free.
Après plusieurs relance de demande de portabilité (7-8 fois pour être plus précis) et escalade auprès de vos services, on m'annonce que la demande est à chaque fois rejetée. Or lorsque je contacte mon ancien opérateur il m'affirme qu'il n'a reçu aucune demande de portabilité et que le numéro a été écrasé par vos services, or je m'approche du délai légal pour pouvoir récupérer mon ancien numéro...
Par la suite lorsque je contacte vos services, on me dit qu'ils ne peuvent absolument rien faire pour déterminer la cause du refus. On m'annonce même qu'il faut insister jusqu'à ce que la demande soit acceptée et que si elle ne l'est toujours pas au bout des 40 jours, il suffit juste que je prenne mon mal en patience et que j'oublie l'idée de le récupérer.
Ce que je trouve totalement aberrant c'est le fait que vos services ne cherchent même pas à investiguer pour déterminer la cause du refus afin de la résoudre et ainsi permettre le déblocage de ma demande.

Je précise que je n'ai pas déménagé, que j'étais en dégroupement total auprès de mon ancien fournisseur internet et que je n'ai toujours pas résilié la ligne.

C'est totalement incompréhensible et je n'ai aucune explication sérieuse, c'est juste intolérable et inconcevable. Alors que je vous faisais totalement confiance lors de ma souscription je suis aujourd'hui dans une situation dans laquelle je n'ai pas choisi d'être. Je songe à résilier ma ligne étant donné que je reste dans le délai légal de résiliation si la situation n'est pas prise au sérieux et n'évolue pas.

Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en considération mon désarroi et m'aider à résoudre ce problème au plus vite afin que vous comme moi puissions avoir une bonne expérience ensemble.

Cordialement.

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meng,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.

Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Magali,

Je vous ai répondu par mail à celui que vous m'avez envoyé sur ma boîte mail, avez-vous reçu ma réponse?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Oui j'ai bien reçu votre message.
Je vous appelle lundi après-midi, j'aurai plus de détails sur le motif de cet échec de portabilité, car la dernière demande est encore en échec.

Dorénavant je suis votre interlocutrice unique.

Merci pour votre retour rapide et à lundi

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
79 / 100
Très bien, je vous remercie de votre prise en charge. J'espère que vous arriverez vraiment à me donner les raisons de ces multiples refus et que nous arriverons rapidement à trouver la solution au vue des délais qui m'incombent...

Merci à vous.

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Magali,

Je reste disponible pour en discuter n'hésitez pas à me contacter dès que possible.

Merci.

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
79 / 100
Bonjour je viens de vous envoyer un mail concernant notre dernière discussion.

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Suite à votre dernier mail, la situation à évoluée. Je vous ai envoyé les détails par mail pourriez-vous me retourner une réponse rapidement s'il vous plaît ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Vanessa,

Je vous ai envoyé un mail concernant notre discussion téléphonique.

Pourriez-vous y répondre s'il vous plaît?

Je vous remercie par avance.

Bonsoir,

Suite à notre échange, je vous confirme que les 60 Go ont également été ajouté sur le 0610******.

Bonne soirée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MENG CHHEANG
MENG CHHEANG

MENG CHHEANG

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Vendredi dernier, j'ai fais la demande de portabilité de mon ancien numéro fixe que j'ai réussi à récupérer de France Telecom via le chat facebook. Cependant, je n'ai pas eu de mail de confirmation et le numéro n'est toujours pas disponible.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je viens de créer un ticket d'incident en ce qui concerne la portabilité de votre numéro.
Une cellule dédiée va s'en occuper.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................