Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème portabilite ancien opérateur ?

Bonjour, j'ai récemment souscrit à l'offre B&you a 1,99€, j'étais chez un autre opérateur, lorsque j'ai reçu ma carte sim je suis allée sur le site de bouygues pour activer ma nouvelle carte sim, j'avais reçu un SMS comme quoi la portabilite serait effectuée aujourd'hui néanmoins quand j'utilise la carte sim bouygues mon numéro n'est plus le même la portabilite n'a pas été effectuée, est-ce normal, que faut-il faire dans ce cas ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NOÉ
NOÉ

NOÉ

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi

Bonjour Audrey,

Je vous rassure, je prends votre dossier en charge.

Après consultation de votre dossier, je constate que la portabilité de votre numéro n'a pas pu aboutir car le RIO que vous avez transmis n'est pas reconnu.

Pour vous aider, j’ai besoin d’accéder à vos données personnelles.

Pour cela, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Noé,

Pour faire suite au message laissé sur votre répondeur ce jour, je vous informe que la portabilité d'un numéro mobile est effective 72h ouvrées après l'activation de votre carte SIM.

Dans votre cas, la portabilité aura lieu le 27/03/2018 entre 15h et 17h.
Il faudra donc insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile à l'issue de la portabilité.
j'en profite pour vous informer que vous pouvez tester nos options sans engagement : BTV et/ou week-end data en illimité gratuites pendant 1 mois.
Si ça vous intéresse, faites-moi signe je vous les activerai.

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas de figure, ma ligne est activée avec portabilité, mais mon ancien numéro ne fonctionne pas en appel reçu. Numéro non attribué, que faire ?

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Idem pour moi , la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15 h. Message de l'ancien opérateur OK mais toujours pas joignable. Message " le numéro n'est pas attribué" .... Que faire ??

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi... la portabilité devait se faire aujourd'hui et toujours rien... ma SIM Bouygues est active depuis le 23 mars .. Je désespère...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima,

Je vois que vous avez contacté le service client à ce sujet.
Un conseiller est en charge de votre demande, il doit revenir vers vous dès demain.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................