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Problème de changement de forfait

Bonjour,
J'ai voulu changer de forfait pour revenir chez Bouygues à la suite de l'offre 1,99/mois. J'ai donc effectué la demande et j'ai reçu ma carte sim en donnant mon numéro pour la portabilité ainsi que mon RIO. Cependant c'est l'autre téléphone lié à notre compte Bouygues qui a reçu le message concernant la portabilité : "InfoBytel : Nous allons procéder à la portabilité de votre ligne le 28/03. Si vous n'avez....."
Étant donné que le téléphone qui a reçu le message est déjà chez Bouygues et que c'est une offre nouveaux clients c'est encore plus étonnant. Je n'arrive pas à avoir le service clients.. Que dois-je faire ?

Merci d'avance..

CATHERINE
CATHERINE

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Réponses

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,

Rassurez vous , c'est normal
C'est parce que ce numéro doit être enregistré comme numéro de contact
dans l'espace client .Tout va bien ..

Bonne soirée