Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon débit est anormalement faible depuis un mois , pourquoi ?

Bonjour , cela fait déjà un mois que ma connexion est devenue très faible, je tournais autour des 1Mo/s , et maintenant 100ko/s.
Je voulais savoir les causes de cette panne et savoir si c'est normal ?
Faut-il que je modifie des options dans les paramètre de connexion ?

Merci d'avance pour votre aide :)

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Maxime,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................