Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je voudrais mon code de restitution pour ma 4 g box?

ma ligne 07 ****** 4g box pourriez vous me donner mon code de restitution pour rapporter mon matériel en boutique
merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
points
Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
points

Est ce le même document que celui que je dois envoyer si je restitue par un relais?

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Oui, c'est le même document.

En revanche, vous ne pouvez plus restituer votre Box en boutique : c'est maintenant en Relais Colis (gratuitement) ou par la Poste (à vos frais).

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
points

Désolé Manu mais j'ai été en boutique ce matin quand même et ma box 4g a été reprise

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonne nouvelle, c'est l'essentiel !

Bonne journée à vous,

Manu, Expert Bouygues Telecom