Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réclamations!

Bonjour, après 14 (quatorze) jours de panne fibre la connexion semble être revenue, MERCI.
Toutefois, je trouve que 14 jours c'est beaucoup et je souhaite un geste;
Merci encore.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
68 / 100
points
Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je viens de valider une remise de 6 € qui sera déduite de votre prochaine facture.

Cela correspond à 14 jours de Facturation puisque vous bénéficier actuellement d'une offre promotionnelle à 12.99 € .

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Avez-vous contacté le service client pour déclaré cet incident? Actuellement, mes outils m'indiquent une Bbox non connectée, avez-vous débranché votre box ou subissez-vous à nouveau une panne?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
68 / 100
points

Bonsoir. J ai contacté une personne pour declarer la panne de 14 jours.
Avez vous lu mon message?
La connexion est revenue et je souhaite un geste.
J ai ete penalise par 14 jours d3 panne.
Cdlt

Bonjour,

Je vous contacte afin de faite le point avec vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour, j'ai eu un message pour me signaler que vous m'aviez répondu, mais encore? Comment vous joindre?
Comment ma panne de 14 jours va elle etre compensée?
Bonne soirée.
merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
68 / 100
points

Bonsoir,
Je ne comprends pas: deux conseillers qui répondent, puis une troisieme personne qui me laisse un message me disant que lundi je serai rappelé, la personne rappelle lundi à 11h00: désolé je suis au travail...puis je dois à nouveau contacter le service... 3 personnes différentes et aucune réponse, aucun dédomagemment...

Bonjour Eric,

Effectivement, vous pouvez avoir une réponse de différentes personnes puisque personne ne travaille 24h sur 24 ici.
Tous ces conseillers ont accès à votre dossier et sont donc à même d'assurer le suivi de votre demande.
Philippe et Gérald ont répondu précisément à votre demande.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour.
Une vod ne m interesse pas de plus je n ai pas la TV.
Je vous demande donc a nouveau un autre dedomagement. 14 jours de panne ca n est pas rien!
Merci a celui ou celle qui me repondra en prenant soin de lire tous les messages.
Bien cordialement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je viens de valider une remise de 6 € qui sera déduite de votre prochaine facture.

Cela correspond à 14 jours de Facturation puisque vous bénéficier actuellement d'une offre promotionnelle à 12.99 € .

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
68 / 100
points

Merci Eric C.
Parfait.
Bonne fin de journee.
Eric M