Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reception d'appel et de sms impossible ?

Bonjour, la portabilité de mon numéro de téléphone a été faite cette apres midi "15h" depuis , je peut passer des appel et envoyer des sms mais je ne peut recevoir aucun appel ni sms

comment faire ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................