Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service client irrespectueux

Bonjour,
Je viens d'être contactée par le service client Bouygues. La personne au téléphone m'informe de l'intérêt de Bouygues de remercier ma fidélité en m'offrant la fibre et(ou? je n'ai pas compris c'était trop rapide), la bbox miami à 17.99. Je réponds ne pas être intéressée et être satisfaite de mon offre actuelle. On me rétorque alors que je paie 30.99 et qu'on me propose ma box à 17.99. Ne souhaitant pas accepter cette offre, je réponds que payer 30 euros me convient. La personne s'offusque alors et me répond sèchement "Et bien c'est votre choix madame de tout façon on reste gagnant au revoir." et raccroche.
Je suis scandalisée, par cette façon de faire. Je n'ai ni été désagréable ni impolie je n'ai tout simplement pas souhaité profiter de cette offre cela ne regarde que moi. Me faire jeter avec un "C'est votre choix on reste gagnant" est plutôt choquant, belle image de l'entreprise! La prochaine fois, je fais comme tout le monde et je dis "Pas le temps merci au revoir" en raccrochant au nez???

Franchement déçue sur ce coup là, j'ai toujours été bien reçue chez Bouygues mais alors là ...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette très mauvaise expérience.

Pour que j'effectue une remontée qualité, pourriez-vous svp me préciser si l'appel a eu lieu sur votre mobile de contact ou sur votre fixe ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................