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Ma commande

probleme de livraison commande internet

Commande S9+ et commande bloquée alors que payée et l’information permanente est "en cours de préparation". Les conseillers au téélphone racontent n'importe quelle excuse, jusqu'a me dire qu'il y a besoin d'un technicien pour intervention ...
Quelqu'un chez Bouygues peut-il me donner une réponse claire ?

QUENTIN
QUENTIN

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Réponses

TAHRI
TAHRI

TAHRI

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Pareil , j'ai eu le même soucis, j'ai commandé mon S9+ depuis le 15 mars et normalement je devrait être livré le 19 mars !!
Et dans mon interface client, la progression est bloqué sur l'étape de préparation ! je comprend plus rien

Amélie
Amélie

Amélie

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Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
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En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anais
Anais

Anais

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Bonjour Tahri,

Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer le n° de la commande svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

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Enfin, malgré les différentes réponses reçues de chez Bouygtel et à force de râler, mon paquet est arrivé, comme par hasard alors qu'un conseiller en tchat me conseillait d'annuler la commande et d'aller en boutique...

Conclusion, personne ne savait ce qu'il se passait avec ma commande et son suivi... Y 'à du boulot à faire au niveau des services au client et je serai ravi d'en échanger avec le service qualité de notre très cher opérateur...

Un conseil TAHRI I. fait le forcing et cela rentrera dans l'ordre ( je l'espère pour vous).

Pour ce qui est du S9+ j'avoue que c'est une petite révolution... Vivement que BIXBY soit disponible en reconnaissance vocal en français

BATISTE
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BATISTE

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Bouygues sont très malhonnête jai commandé un s9 le 14 septembre bien sûr jai été débité de la somme immédiatement sur mon compte mais aucune nouvel de ma commande , on refuse de me rembourser tant que l'enquête transporteur n'est pas fini et même après cela le remboursement s'effectuera une semaine après... en gros nous clients on se fait volé mais pas Bouygues... Je vous deconseil de commander chez eux ils sont incompétent et incapable de trouver une solution ... aucun arrangement possible de plus ils sont hors la loi ... de la grosse merde désolée du terme mais je reste soft tout de même...

SALIF
SALIF

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Bonjour, j’ai commandé une carte SIM le 2 février, on m’a dit que je serai livré entre le 5 et le 7 février 2020, hors je n’ai toujours rien. Sur le suivi on me dit que je l’ai reçu, il n’y a pas d’erreur dans l’adresse. Un conseiller peut-il m’en dire plus. Merci !

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Il s'agit d'une carte sim pour une ouverture de ligne ou pour une ligne déjà existante ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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