Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de recevoir ma carte sim, et j'ai demandé la portabilité , or lorsque je regarde mon compte free, la ligne n'est pas résiliée, est ce normal?
Réponses
Bonjour,
Oui, c'est normal :
La sim est d'abord activée avec un numéro provisoire pour quelques jours
le temps que la portabilité se fasse ( environ sous 4 jours ouvrés )
La ligne Freemobile sera résiliée d'office le jour de cette portabilité du numéro
Vous aurez un mail de confirmation de la part de Freemobile
Bonne soirée
Bonjour je vais regarder
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Laetitia a répondu
MARC a répondu
FREDERIQUE a posé une nouvelle question