Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler une commande deja en preparation

J'ai fait 3 commandes d'un samsung galaxy s9+ par erreur( erreur de compte bancaire. je les ai annulé. ca a fonctionné pour une mais pas pour les autres. j'ai bien les mails de confirmation d'annulation pour 2 mais pas pour la 3eme. Conseillers impossible à joindre par téléphone. Comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Il faut refusé le colis et patienter et encore et encore patienter pour etre débiter plusieurs fois et galèrer à être rembourser!
Le service client de bouygues est vraiment déplorable désolé pour vous je suis dans le même cas...

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom