Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai fait 3 commandes d'un samsung galaxy s9+ par erreur( erreur de compte bancaire. je les ai annulé. ca a fonctionné pour une mais pas pour les autres. j'ai bien les mails de confirmation d'annulation pour 2 mais pas pour la 3eme. Conseillers impossible à joindre par téléphone. Comment faire ?
Réponses
Il faut refusé le colis et patienter et encore et encore patienter pour etre débiter plusieurs fois et galèrer à être rembourser!
Le service client de bouygues est vraiment déplorable désolé pour vous je suis dans le même cas...
Bonjour,
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.
Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Amélie a répondu
NICOLAS a répondu
TRIBALLEAU a posé une nouvelle question