Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ancienne cliente de retour, où trouver mon suivi de commande ?

Bonjour,

Je suis une ancienne cliente mobile de Bouygues, et j'ai fait une nouvelle commande de carte sim avec portabilité du numéro.
Tout la commande s'est bien passé, seulement je n'arrive pas à accéder au suivi de commande, car lorsque j'ai voulu me connecter à l'espace client, il m'affiche les anciennes données avec comme indication "Ligne résiliée" et rien ne semble indiquer ma nouvelle demande.
La commande ne s'affiche pas dans la liste, vais-je pouvoir activer ma ligne à la réception de la carte sim ?
Comment puis-je accéder au suivi ?
Merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vais vous aider :) Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Mathias

Merci, je viens de réussir à me débrouiller et j'ai pu activer ma ligne !

Bonne fin de journée !

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Génial ! N'hésitez pas si besoin )

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................