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Bonjour,
Je suis une ancienne cliente mobile de Bouygues, et j'ai fait une nouvelle commande de carte sim avec portabilité du numéro.
Tout la commande s'est bien passé, seulement je n'arrive pas à accéder au suivi de commande, car lorsque j'ai voulu me connecter à l'espace client, il m'affiche les anciennes données avec comme indication "Ligne résiliée" et rien ne semble indiquer ma nouvelle demande.
La commande ne s'affiche pas dans la liste, vais-je pouvoir activer ma ligne à la réception de la carte sim ?
Comment puis-je accéder au suivi ?
Merci
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...
En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.
Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...
Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Bonjour Christelle,
Je vais vous aider :) Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour Mathias
Merci, je viens de réussir à me débrouiller et j'ai pu activer ma ligne !
Bonne fin de journée !
Génial ! N'hésitez pas si besoin )
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Mathias a répondu
CHRISTELLE a répondu
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