Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment me désabonner de l'abonnement Moods ?

J'ai reçu ce matin le message suivant : "Abonnement Moods : Votre abonnement de 1.49 euros/7 jours a été confirmé"
Je ne sais pas à quoi correspond cet abonnement et de plus il ne m’intéresse pas. Je n'arrive pas à joindre l'assistance. Merci de m'aider pour annuler cet option.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi aussi je me suis fais avoir car il y avait une période de x jours gratuit. Bref.
Cet abonnement correspond à des fonds d'écran tv (type feu de cheminée qui crépite) que tu trouves sous l'accueil Bouygues sous la tv.
Il faut aller sur son compte client Bouygues sur internet (sous un ordi le site est plus fonctionnel) et résilier dans les abonnements perso.
Tu trouveras abonnement Moods ou info similaire sous ton compte. Au besoin tape sous Google : résiliation abonnement Moods Bouygues et tu trouveras une info plus précise.
Voilà, j'espère que ça t'aidera.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
23 / 100
Je trouve nulle part comment résilier. C'est inadmissible sur l'application de ma box il est marqué que je ne suis pas abonnée mais j'ai eu trois prélèvements et je n'arrive pas à résilier !!

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
vous avez réussi a résilier? Pour ma part je viens de me rendre compte que je paie cet abonnement depuis janvier 17 et je n'arrive pas en resilier. En boutique et au niveau du service reclamation, ils ne savent pas non plus de quoi il s'agit et n'arrivent pas a resilier.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jessica,
Je me souviens que j'ai "galéré" lorsque j'ai voulu supprimer cette option en début d'année.

Résilier en ligne une option Bbox :

Connectez-vous à votre Compte Client et cliquer sur la photo de la bbox.
Ensuite "Options" >
Choisissez l’option souhaitée, résiliez puis validez pour confirmer votre choix.
Votre demande est prise en compte immédiatement.
La résiliation sera effective lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait.

Voilà, j'espère que c'est bien le bon parcours et que ça va fonctionner.
Cordialement
Joël Cardin

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
sur ma facture apparaît:
"MOODS - Abonnement Moods 1,49 € "chaque semaine.
je n'ai rien souscrit ni sur le site web, ni sur ma télé.
SERAIT-CE UNE ARNAQUE?
Quand je vais sur les options de mon compte, je trouve plein de services mais je ne trouve pas l'option moods donc difficile de déselectionner cette éventuelle option .
Sur les services de la télé, je trouve l'option MOODS mais dans ses paramètres on me précise que je ne suis pas abonné.
Voudriez-vous s'il vous plaît me préciser la procédure à suivre pour ne plus être prélevé de ce service que je n'ai jamais souscrit.
J'aimerais aussi savoir comment obtenir le remboursement des sommes arbitrairement prélevées pour ce service.
Merci

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Après épluchage de mes factures je me fais également prélever de 1.49€ par jour pour ce service qui sort de nul part.
Tout ce que les conseillers bouygues peuvent me dire c'est qu'ils ne peuvent rien faire.
Une honte !