Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Mon délai d.activation reçu par SMS «votre ligne sera activé au plus tard le 19 mars» est maintenant dépassé depuis 3 jours. Et je n'ai aucune nouvelle de votre part. Est ce que je serais bientôt tenu au courant des avancées? Sachant que cela fait presque un mois que j'ai souscrit à votre offre....
Merci
Réponses
Bonjour Gaylord,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai également le même problème. Ma ligne devait être activée pour le 25/05/2018 mais nous sommes le 06/06/2018 et toujours rien. Le technicien est intervenu le 22/05/2018 pour ouvrir la ligne, l'activation devait avoir lieu 3 jours après. Que se passe t-il ???