Le 21 Juillet 2020 j’ai déménagé ma ligne Bouygues en VDSL.
Le 15 Août 2020 après plusieurs semaines sans aucun signal Internet détecté par la Bbox, un technicien FT est venu...
Bonjour Sylvie,
J'ai déjà échangé au téléphone avec le service technique hier et aujourd'hui.
La conseillère a été très attentive, très à l'écoute et a tout noté.
Elle...
Suite à un changement de bbox, il m'est impossible de visualiser des vidéos youtube sur mon mobile. A chaque fois, le message suivant s'affiche :
"un problème s'est produit au...
Bonjour,
(Pour plus de sécurité, la désactivation du contrôle parental s’effectue en appelant votre Service Clients. Votre conseiller vérifiera votre identité pour s’assurer...
Je vais vous faire part de mon experience pour un raccordement fibre avec Sogetrel (sous traitant pour le déploiement).
J'ai un premier rendez-vous que j'attends avec...
Bonjour,
Pour un problème similaire détaillé sur la conversation ci dessous, c'est également la société sogetrel qui était le sous-traitant supposé me faire le raccordement...