Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Un Cadeau vraiment?ou une lamentable opération commerciale?

Je me joins à ce mécontentement du soi-disant cadeau fidélité qui fait rage sur le forum, et j'aimerais obtenir autre chose qu'une réponse "bateau" du genre "je comprends votre insatisfaction. Cette offre a rencontré un grand succès et il s’agissait d’une opération proposée dans la limite des stocks disponibles en boutiques. Il n'est malheureusement pas possible d'en proposer à nouveau"
ou comment prendre vos clients pour des gogos ?? nous sommes nombreux à nous être sentis "piégés" par un soi-disant Cadeau volatilisé en moins d'un jour?
Moi j'aimerais comprendre combien de clients ont reçu ce mail du cadeau pour combien de batteries réellement disponibles..? Car si le rapport n'était que de 10% ou moins à savoir 10 cadeaux pour 100 clients, c'est du vrai foutage de gueule pour les 90% de clients lésés qui ont perdu du temps à aller en boutique, à y retourner pour nada, et la désagréable sensation d’être prise pour une andouille..
Pourquoi faire perdre du temps avec de telles opérations bidons s'il n'est pas prévu de stock suffisant ? je suis allée dès le 12/3 plusieurs fois en boutique au 253 rue des Pyrennées, paris 20 où j’avais un numéro attribué pour retirer cette batterie, on m’a dit de revenir 2 jours après car il y avait déjà rupture mais le vendeur n’a pas voulu m’en réserver avec le N°pourquoi ? c’est incompréhensible
Frustrer ainsi des clients réglos en leur proposant un petit cadeau, sachant dès le départ que 90% voire plus ne l'obtiendront pas.. Je ne sais pas qui a pondu une telle opération mais c'est lamentable !

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
54 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le meme cas et impossible de contacter quelqu'un qui soit responsable.