Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi pas de reseau sur la commune de Saugon 33920 depuis 8 jours minimu???

bonjour, cela fait 8 jours que le réseau mobile Bouygues télecom est inexistant sur la commune de Saugon 33920, j'ai vérifier et vous dites que des techniciens bossent mais je pense que c'est uniquement pour la 4G, je voudrais une réponse rapide et précise car dans une semaine si le probléme persiste j'irai changer d'opérateur car payer un forfait et ne pas recevoir d'appels ou de sms en étant chez soi c'est très très embêtant....
Bien a vous.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................