Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre mobile 1.99e/mois - Suis-je nouveau client ?

Bonjour,
Je suis intéressé par cette offre :
Offre mobile 20go à 1.99e/mois
La condition est d'être nouveau client.
Mes questions sont :

  • Est ce que être client Bouygues internet est considéré comme être déjà client ? (car c'est mon cas)
  • J'étais chez Bouygues mobile depuis plus d'un an et j'ai changé pour NRJ Mobile il y a un mois. Je ne suis pas du tout satisfait de leur réseau et j'aimerai retourner chez Bouygues. Est ce que je suis considéré comme nouveau client ?

Merci

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Aucun souci , vous pouvez prendre l'offre à 1.99 €
Appelez le 3179 et récupérez le RIO de votre ligne NRJ
pour faire la portabilité du numéro

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Aucun souci , vous pouvez prendre l'offre à 1.99 €
Appelez le 3179 et récupérez le RIO de votre ligne NRJ
pour faire la portabilité du numéro

Bonne journée

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que vous pouvez y prétendre.
Il suffit de nous indiquer votre RIO pour que l'on puisse récupérer votre numéro mobile auprès de votre opérateur actuel.
Après si ça vous intéresse, en tant que client box, vous pouvez bénéficier de notre offre convergente: Forfait sensation sans mobile 20go avec portabilité du numéro au prix de 16,99€ pendant 12 mois (19,99€-3€ pour la portabilité), engagement de 12 mois, cela vous permet d'avoir accès au 5 bonus dont celui du doublement de l'enveloppe data (soit 20go au lieu de 40go).

Offre valable jusqu'au 25/03 avec nous au service client
Si cette offre vous intéresse je peux vous joindre ce jour jusqu'à 22h.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................