Bonjour Marie,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
avant hier le 06 nov a19h une assistante de bouygues nous a proposer une chaine de film hors il se trouve que la chaine en question no709 est nina tv novela un programme...
Bonjour Danielle,
La résiliation de votre bouquet est prévue pour le 27 novembre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Corinne, Conseillère...