Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas recu ma commande de carte sim

bonjour,

je n'ai pas reçu ma carte Sim commandé le 16 mars 2018, commande numéro 504863316,pouvez vous m'aider? merci

FAIROUZE
FAIROUZE

FAIROUZE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................