Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox plus de wifi ni internet?

Bonjour,
depuis 4 jours je n'ai plus internet, pas de wifi, pas de télé
la voyant rouge Ethernet est éclairé sur la bbox ainsi que le voyant clignotant rouge los sur le boitier huawei.
j’ai redémarré plusieurs fois les 2 boitiers, j'ai effectué un reset de la box, j'ai débranché puis rebranché le câble optique à la prise murale et quand j'appelle le service au 1064 lors de mon identification à l'aide de mon numéro de téléphone du domicile, un message pré-enregistré me dit qu'un incident est en cours de résolution sur mon installation...depuis 4 jours????
merci de trouver une solution rapidement afin que tout rentre dans l'ordre, c'est inadmissible cela commence à devenir insupportable de rester sans action ni réponse de votre part
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai oublié de vous donner le code erreur; G0030

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Céline et Xavier vous ont déjà répondu sur facebook, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................