Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

offre Huawei P10 tabllette a 1 euro indisponible ?

bonjour,

Lundi, je casse mon tel, je me renseigne sur les telephones disponible en renouvellement et m'arrete sur le P10 avec l'offre tablette pour 1 euro de plus

mardi, j'appelle le service client pour savoir si je peux prendre le téléphone au magasin et profiter en même temps de l'offre. On me répond que oui je peux (j'ai fait répéter plusieurs fois a la personne pour être certain que l'on s'entendait bien sur ce que je voulais..)

mardi soir je vais au magasin. Impossible de prendre le téléphone et de profiter de cette offre...
Essaie d'appeler depuis le magasin le service client qui est indisponible (trop de monde en ligne)

je prend le téléphone au magasin (raison pro et perso, je ne peux pas rester sans téléphone plusieurs jours le temps d'en commander un sur le site)

appel au service client en sortant du magasin pour bénéficier de l'offre et trouver une solution.

On me dit que dans la mesure ou j'ai pris en magasin le tel, je ne peux pas bénéficier de le tablette a 1 euros.

je suis chez vous depuis 20 ans.
j'ai eu un interlocuteur au tel qui m'a confirmé a plusieurs reprise que je pouvais bénéficier de la tablette a 1 euros en allant en magasin.

donc... j'en déduit quoi ?

1- la personne au service client m'a donné une information erronée qui m'a orienté sur un mauvais choix
2- après 20 ans chez bouygues, dans la mesure ou j'ai reconduis sur 24 mois mon forfait... on ne prend pas en compte la demande
3- on ne donne pas aux magasins la capacité de répondre aux besoins urgent des clients

l'erreur de départ vient de la conseillère au tel qui m'a certifiée que je pouvais bénéficier de l'offre en allant en magasin. Pas de moi... Il me fallait un tel en urgence...

moralité je fais quoi ?
dans 24 mois, je ne renouvelle pas chez bouygues vu la manière de traiter les anciens clients.

si c'était a refaire... j'aurai pris un téléphone débloqué chez boulanger (ou ailleurs)
J'aurai attendu la fin de mon engagement (quelques mois...)
j'aurai fait comme d'autres, je serai aller comparer les offres pour aller ailleurs.

Bouygues N°1 du service client il parait...

2 boxs, 4 téléphones dans la famille et 20 ans d'ancienneté... pas certain que ca dure...

cdlt

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
92 / 100
points

Le service client de bouygues est déplorable il est composé de personnes incompétentes qui ne font rien pour garder leurs clients

MARIE-CLAIRE F.
MARIE-CLAIRE F.

MARIE-CLAIRE F.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de faire une commande pour un renouvellement mobile j'ai pris le HUAWEI P10 a la commande j'ai choisi la tablette a 1 euro je paye et bizarrement elle n’apparaît pas dans le suivie de commande oui effectivement je crois que c'est de l'arnaque pour que les clients renouvelle ..... déçus de voire sa .....

Bonjour Marie-Claire,

Je vous confirme que cette offre était proposée jusqu'au 23/03/18, pour 1 € de plus vous pouviez profiter d'une tablette.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez passé votre commande le 24/03/18 donc l'offre n'était plus disponible.
Par conséquent sur votre commande il n'apparaît que le prix de votre mobile à 1€ + 8€ de facilité de paiement, puis les frais de livraison de 5,99€.
Vous avez effectué un paiement de 6,99€ au moment de la commande.

Je suis navrée mais il n'y a pas d'arnaque simplement une souscription après la date butoir.
Pour info, n'oubliez pas d'assurer l'ensemble de vos objets connectés pour une seule cotisation au prix de 16,99€/mois avec l'assurance appareils nomades ( https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... )

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée pour ces désagréments. Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, n'étant pas connecté en permanence sur le forum... je n'ai pas eu de message privé...
vous avez mon numero de telephone, cela me parait plus simple... cdlt

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à notre conversation téléphonique, Je vous remercie pour votre accueil et vous confirme que la remise indiquée lors de mon appel sera bien appliquée pendant 1an à compter de votre prochaine facture sur votre ligne mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................