Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonour, j'ai besoin de la facture de février 2016 est-ce possible de me l'envoyer? merci

La facture de février 2016 n'est plus disponible dans les archives, pouvez vous me l'envoyer?
merci

JOSEPHINE
JOSEPHINE

JOSEPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les factures sont disponibles et téléchargeables sur votre espace client pendant un an. Au delà, il est impossible de les récupérer.

Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joséphine,

Nous n'avons pas la visibilité des factures de plus de 12 mois, je suis navrée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................