Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conservation de numéro ?

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement b&you light et j'ai demandé la conservation de mon ancien numéro. Cela fait 15 jours que j'attends et toujours aucune nouvelle, la portabilité n'a toujours pas été effectuée, j'ai toujours un numéro "provisoire", c'est inadmissible cela fait 10 jours que j'essaie de vous joindre et pas moyen d'avoir une réponse !! Je vais finir par résilier mon abonnement et partir chez SFR, je suis extrêmement mécontente de votre service client.

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alice,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................