Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Qu'est il advenu de ma commande Bbox ?

Commande passée par téléphone avec l'un de vos conseillers le 13/03/2018. Le passage du technicien est prévu pour le 23/03/2018.
Je n'ai pas reçu de mail concernant la livraison des équipements en relais colis comme il était initialement convenu.
Ont ils été livrés ? Si oui, merci de m'indiquer à quelle adresse svp.
Merci pour votre attention.

NIIKOZ
NIIKOZ

NIIKOZ

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom