Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Prise en charge des frais de création de ligne

Dans le but de regrouper mes offres mobiles et ma ligne fixe. J'ai donc pris contact avec bouygues pour la souscription d'une offre bbox miami. Particularité de mon nouveau logement, c'est un logement neuf, réseau Télécom présent en limite de propriété. Après avoir donné toutes ces informations, un conseiller m'informe que je dois prendre contact avec Orange afin que cette ligne soit créée. Une fois la ligne créée, j'ai pris contact avec Bouygues afin de valider ma souscription et surprise j'ai de nouveau des frais de création de ligne. Pour récapituler, j'ai eu des frais de création de ligne avec déplacement de technicien de la part d'Orange et abonnement + frais de création de ligne par Bouygues. Ne serait il pas à Bouygues de prendre en charge les frais Orange. Je précise qu'à ce jour ma ligne n'est toujours pas activée, plus d'un mois d'attente. Merci par avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Si votre logement n’a jamais été raccordé (par exemple : si vous êtes le premier arrivant dans une maison neuve), Vous devez vous assurez que les travaux de connexion au réseau téléphonique soient réalisés en contactant Orange. Ces éventuels travaux sont à votre charge.

Ensuite il y a le raccordement de votre ligne téléphonique Bbox ADSL qui est facturée 39,99€ sur votre première facture Bbox.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Votre ligne Box ne fonctionne pas ? pourtant la ligne est active.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................