Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler un litige qui dure depuis longtemps

Bonjour Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon mécontentement de votre service client et pour certains de leur incompétence .Depuis que je suis chez vous je rencontre des problèmes avec vos services et surtout depuis mon déménagement avec des perte de connexion et de débit ,de synchronisation de ligne cela dure depuis 6 mois et mon problème n'est toujours pas réglé. De plus lorsqu'on me donne un rendez-vous avec un technicien et que je pose ma journée on m'annonce que mes services sont rétabli et que l'intervention est annulé alors que le problème persiste il y a même une fois où je n'ai pas été prévenu. J'ai regardé mes factures et j'ai constaté que les remises que vous me faisiez était complètement dérisoire sachant que mes services n'ont jamais très bien fonctionné. Mon ancien fournisseur m'a appelé et ma garantie de meilleures prestations et un meilleur débit je pense sincèrement a arrêté de travailler avec vous car je n'en peux plus de batailler avec votre service client qui me fait faire les même manipulation, qui doit me rappeler mais ne me rappelle pratiquement jamais. Une bonne partie de ma famille et ton contrat chez vous et je commence à réfléchir aller faire résilier car aujourd'hui je suis vraiment à bout et je ne sais plus quoi faire pour que mon problème soit enfin résolu cordialement .

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Nous nous excusons pour les multiples désagréments causés.

Je vous rassure, nous allons faire un point complet ensemble, pour cela, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Gwenaël voici le numéro de série de ma box 125 216 652 720 782 merci de régler mon problème au plus vite un technicien Bouygues Telecom est venu chez moi samedi et je me retrouve encore avec des perte de connexion merci d'avance

Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions pour votre alerte. La ligne est resté très ponctuellement stable, mais nous constatons de nouveau des pertes de signal. Le technicien intervenu précédemment confirme identifier une anomalie sur la ligne France Telecom, à l'extérieur. Nous relançons donc le SAV pour faire intervenir l'opérateur historique sur votre ligne téléphonique.

Nous continuons à vous tenir informé par SMS ou appel sur votre ligne mobile dans le cadre du SAV.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................