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Bbox

débit insuffisant impossible utiliser TV en plus du PC ?

Bonjour. Je suis nouvelle cliente de la box et constate :
Test de débit sur la ligne : - de 10 Mbps avec filaire et en Wifi.
Test d'Ookla : Ping 36ms ; Descendant 9.24 Mbps ;
Ascendant 0.86. Je n'envisage pas de brancher le décodeur TV dans ces conditions. C'est totalement insatisfaisant. Marie G.

MARIE
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Réponses

Gwenael
Gwenael

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Equipe

Bonjour Marie,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que nous puissions faire le point, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE
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Bonjour,
Le numéro est écrit très petit et très difficile à lire. Sur une autre étiquette je trouve LK15029DP161846. Est-ce le bon ?
Merci de votre réponse, à très vite.
Marie G.

MARIE
MARIE

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Bonjour,
Le numéro est écrit très petit et très difficile à lire. Sur une autre étiquette je trouve LK15029DP161846. Est-ce le bon ?
Merci de votre réponse, à très vite.
Marie G.

Carina
Carina

Carina

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Equipe

Bonjour Marie,

Ce n'est hélas pas le bon numéro.

le numéro de série est composé de 15 chiffres.

Sinon, communiquez-moi en message privé votre numéro de ligne fixe.

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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