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Bonjour. Je suis nouvelle cliente de la box et constate :
Test de débit sur la ligne : - de 10 Mbps avec filaire et en Wifi.
Test d'Ookla : Ping 36ms ; Descendant 9.24 Mbps ;
Ascendant 0.86. Je n'envisage pas de brancher le décodeur TV dans ces conditions. C'est totalement insatisfaisant. Marie G.
Réponses
Bonjour Marie,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin que nous puissions faire le point, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le numéro est écrit très petit et très difficile à lire. Sur une autre étiquette je trouve LK15029DP161846. Est-ce le bon ?
Merci de votre réponse, à très vite.
Marie G.
Bonjour,
Le numéro est écrit très petit et très difficile à lire. Sur une autre étiquette je trouve LK15029DP161846. Est-ce le bon ?
Merci de votre réponse, à très vite.
Marie G.
Bonjour Marie,
Ce n'est hélas pas le bon numéro.
le numéro de série est composé de 15 chiffres.
Sinon, communiquez-moi en message privé votre numéro de ligne fixe.
Dans l'attente de vous lire.
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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