Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résoudre les problèmes de débit internet depuis plusieurs semaines?

Depuis plus de 3 semaines le débit internet me fait penser à la période où nous étions en 512k :( Il est impossible de faire du replay, même en s'y prenant à l'avance il m'a fallut 2h30 (!!!) pour charger un épisode de 50mns... Dès que je charge en wifi (ou en direct sur mon pc d'ailleurs) le voyant "internet" de la box clignote et passe au rouge! La simple consultation de pages web est une épreuve de patience. Il est aussi impossible de "surfer" quand quelqu'un regarde une vidéo sur son téléphone portable. Bref, aujourd'hui nous ne pouvons même pas utiliser le réseau comme il y a 15 ans...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas.

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,
Comment vous envoyer les informations demandées sans qu'elles n'apparaissent sur le forum?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
37 / 100
points

je vous ai envoyé les informations? Est-ce ok pour vous?