Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation prise téléphonique

PROBLEME INSTALLATION PRISE TELEPHONIQUE / appartement neuf

Service déplorable, cela fait depuis le 1er mars que notre bbox est activée et que l'on se bat pour qu'un technicien daigne se déplacer pour le raccordement de notre prise téléphonique au boitier france télécom/orange.

Ayant appelé plusieurs fois l'assistance, personne ne semble comprendre notre problème qui est pourtant simple.

J'attends la fin de semaine pour une réponse concernant notre problème, si je n'ai pas de réponse ou solution de votre part, j'engagerai la procédure de résiliation de mon contrat.

A ce jour, je suis prélevé sur mon compte alors que je n'ai toujours pas accès à internet...

Pareil pour le ticket 'incident technique" présent depuis le 19 mars dans mon espace perso, il ne se passe toujours rien.

Bref, le néant complet niveau assistance...

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Des techniciens doivent intervenir le 30/03 à partir de 8h.

En espérant que cela permette le rétablissement des services.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................